1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme puissance tdi 90

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par drjekill29, 6 Avril 2010.

1. bonjour a tous apres avoir été chercher sur plusieur forum pour trouver c qui nallait pas.je men remet a vous
    depuis maintenant 1 ans ma golf tdi 90 perd de la puissance en cote par exemple ...mais sa se passe d'un coup comme si le turbo se coupait..et en coupant le contact et redemarer sa marche nikel mai le fait aussi tot des que je pousse dessus
    j'ai changer la n75 ia pas tres lontemp nettoier le turbo et enlever l egr.toujour pareil. elle ne le fait pas tout le temps..

j'ai donc brancher vagcom dessus et voila se qu'il en sort en faisant autoscan.

4 faute trouver:
    _00575 intake manifold presure
    intermitent
    _01262 solenoid valve for boost pressure control(n75)
    intermitent
    _01265 egr valve n18
    intermitent
    _17978 engine start blocked by immobilizer
    p1570 35.00
    _
    kelkun a til deja eu se probleme et peut il me dire se qui cloche
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme puissance tdi 90

Il n'ya personne pour m'eclairer!!!!!!!!!!! :? :?

4. Re : probleme puissance tdi 90

c un forum ici ou on fait juste que parler tout seul....
    personne ne peux m'eclairer

5. Re : probleme puissance tdi 90

salut, tu as changer les petites durites qui est branché sur la N75?

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme puissance tdi 90

as tu effacé les défauts afin de garder que ceux qui reviennent ?

7. Re : probleme puissance tdi 90

je vais effacer les defaut pour voir les durite mon l'air bonne.si une durite etait percer sa me ferait tout ltemp quand jaceler en 2 ou 3
    nan?

8. Re : probleme puissance tdi 90

j'ai effacer les defaut et il n'ya que legr qui revient normal je les enlever

9. Re : probleme puissance tdi 90

Salut l'ami,
    J'ai eu le meme probleme que toi.Le scanner a donne un probleme au niveau de la suralimentation .J'ai enleve la N75 ,je l'ai nettoye a l'air comprime et ca a marche.
    Pour ton cas tu a ou bien un bouchage dans les tuyau ou circule l'air ,ou bien un tuyau qui perd de la pression momentanement quand tu accelere.C'est un travail fastidieux mais si tu realise une partie de ce travail en procedant par elimination tu y arrivera.

Partager cette page

Chargement...