1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jp54300, 24 Mai 2012.

1. bonjour voila ma golf c'est transformer en sdi lol ; voila ma voiture na plu de puissance apres passage vagcom voila le code defau
    7552 mass air flow sensor g70 open or short to ground je pence que mon debimetre et hs
    jaten votre avis merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme puissance

en lisant ton message la première des réponse qui m est venue aussi , c' est le débimètre, mais avant vérifie si tu n'a pas une fuite sur tes conduite de dépression d air pour commencer.

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : probleme puissance

bsr jp , pas ce code dans ma liste :? , sinon débranche le et va essayé ta voiture , ci tjrs idem debi hs et comme le signale samuel , verifie toutes tes durites

5. Re : probleme puissance

Je repete ce que tout le monde dis debranche ton débitmetre si tu as une petite impression que sa marche mieux et bien change le lol

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : probleme puissance

ben regarde dans rech en haut de page ,sinon sonde !!!!!

7. Re : probleme puissance

j'ai regarder tout les tuyau de dépression il sont ok ma gv bouge bien quand je la debranche je vai tester en debranchent le debimetre et je vous retien au courant mersi

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV