1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme radar de recul

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ghostriders13, 27 Septembre 2011.

1. bonjour

je lance se sujet car j'ai un soucis sur mon radar de recul que je n'arrive pas à résoudre.
    je vous explique:
    Quand je demarre ma voiture et que je recul j'ai un long bip du radar comme si il y avait un obstacle (or il n'y en a pas)
    Mais quand j'ai parcouru queque kilometre ou juste le fais d'aller acheter mon pain ;) lorsque je me gare mon radar fonctionne nikel.
    j'ai fait un test vag-com et je n'ai aucune erreur concernant l'aide au stationnement
    merci de m'aider .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme radar de recul

Bonjour

Salut tu dois avoir un capteur qui indique une mauvaise valeur au niveau de la distance sans doute a vérifier en bloc de valeur de mesure , ensuite as tu l'attelage ,?

4. Re : probleme radar de recul

non je n'ai pas d attelage en plus j'ai le vag com mais en anglais donc pour les valeur je ne sais pas comment faire pourtant j'ai fais les test avec le vag-com

Partager cette page

Chargement...