1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme radar de stationnement

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cyrianne74, 30 Janvier 2012.

1. Bonjour a tous
    j'ai un long bip et toutes led rouge l'orsque je passe la marche arriere ou avant

j'ai radar avant et arriere

j'ai vue que si un detecteur etait deffectueux le systeme se met en securité

avec vous une technique pour testé les capteur et savoir quelle est l'intru

ou est on obliger de passer par le vag com ?

merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme radar de stationnement

Bonjour,

J'ai un problème avec mon radar de recul sur Golf V ...en parcourant les posts j'ai pu voir que certains testent les capteurs en écoutant les capteurs un à un . Moteur coupé contact mis, marche arrière enclenchée pour les radars arrière (le feu de recul doit s'allumer) , il faut écouter chacun des capteurs en amplifiant avec un tube en carton style rouleau de sopalin vide . En mettant le tube sur chacun des capteurs on doit entendre un clic : détection . Visiblement sur certains modèles le système est verrouillé dès le défaut d'un des capteurs....

si cela peut t'aider ...

Pour ma part le système ne fonctionne plus: pas de bip pas de feu de recul, rien...les fusibles sont tous ok, l'ampoule du feu de recul aussi ...soit la centrale radar hs soit le contacteur de marche arrière mais si quelqu'un a une idée je suis preneur ...

Merci

4. Re : Probleme radar de stationnement

merci je vais essayer avec la technique du rouleau de sopalin ...
    pour ton soucis a tu reussi a trouver la central de gestion ? car cela est effectivement bisare que rien ne s'alume .. est tu egalement equiper de detection avant ?

@+

5. djodjox

djodjox Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant s-line
    Date:
    02/2009
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    Caba
    Puissance:
    143
    Re : Probleme radar de stationnement

pour le touareg tu passe le 5054 en 2 sec tu connaitre l intru et pour la golf 5 regarde si ta centrale est bien allimenté

6. Re : Probleme radar de stationnement

Tu passe le 5054 ... ? excuse moi mais tu veut dire vag com ou vcds ?

merci

7. djodjox

djodjox Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant s-line
    Date:
    02/2009
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    Caba
    Puissance:
    143
    Re : Probleme radar de stationnement

Moi perso je travail en concession Audi vw Skoda mon ordi s appelle vas 5054 mais le VAG com je pense que c est pareil mais ça doit être un autre logiciel pour le public et l autre vcvd je c est pas quoi connais pas ça doit être la même chose que le VAG lol Si qqn peut nous expliquer ça serait cool l ancien ordi de VAG c était le 5051 et maintenant vu la technologie des voiture on est obligé d avoir le 5054 pour aller manipuler dans des menu plus profond

Partager cette page

Chargement...