1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme ralenti golf 4 v5

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par babyspyke, 3 Septembre 2011.

1. Bonjour, mon beau pere etant posseseur d'une golf 4 v5 150ch de 1998, je viens vers vous pour un petit probleme, et j'aimerais que les connaisseurs puissent m'eclairer a ce sujet.

Le ralenti est instable a froid comme a chaud, parfois le moteur cale aussitot apres avoir démarré, et en roulant il y a parfois des ratés.

Nous avons remplacé les bougies et les cables de bougies, car ils etaient dans un sale état, et pensant que le probleme venait de la, pour ce qui est des ratés le probleme ne s'est pas reproduit, mais le probleme de ralenti n'a pas changé.

Nous avons donc fait un scan par vcds et le calculateur moteur nous donne 3 defauts :

00282 Actionneur de papillon (V60) 28-10 court-circuit au pole + - intermittent.

01247 Electrovanne 1 de réservoir à charbon actif (N80) 31-10 rupture/court-circuit à la masse - intermittent.

00577 Régulateur de cliquetis cylindre 1 08-10 limite de controle dépassée - intermittent.

Si quelqu'un a déja eu un probleme de ce genre ou pourrait m'indiquer quoi faire ça m'aiderait pas mal.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...