1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[probleme] ralenti

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mike95350, 3 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous je possède une polo tdi 80 de 2008 , j'ai la pompe tandem qui fuit. Aujourd'hui en m'arrêtant a un feu le regime restait à 1500 tours puis quand j'accélere il redevient normal. Je voudrais savoir si c'est a cause de la pompe qui fuit , ou une sonde de température ? sachant qu'aujourd'hui il faisait chaud.

EDIT MODO : merçi de faire attention a l'orthographe j'ai editer pour une meilleur compréhension ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : [probleme] ralenti

Bonjour il faudrait peut être passer un coup de Vagcom pour lire les défauts , sinon ca pourrait etre un probléme de faisceau au niveau des IP par exemple , ou une sonde de température qui a du mal , la pompe tandem fuyait comment , gasoil qui se mélange a l'huile , perte de depression , fuite a l'extérieur de la pompe ?

4. Re : [probleme] ralenti

fuite a l'exterieur la voiture est une 2009 elle a que 50000km je ne vois pas trop le faiseau en cause parce que je pense que le voyant moteur serait alumer sinon je vais controler la resistance du capteur de temperature et remplacer les joints de la pompe

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Oui 50 000 kms sa ferait peu pour un faisceau d'ip mais une pompe tandem qui fuit a 50 000 kms sa fait pas beaucoup :eek:, sinon un défaut sur le faisceau d'IP ne fait pas forcément de défaut , mais un passage a la valise chez le garage ou au Vagcom peut etre pratique pour lire les défauts ou verifier certaines choses ;)

6. Re : [probleme] ralenti

ba j'ai un copain qui a le scaneur qui marche avec toute les voiture mais sa donne juste le numero du code défaut si il y en a un

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

A la limite essaye d'acheter un vagcom on en trouve pour pas chére , sinon ca empéche pas tu peut donner les codes défauts on peu peut être trouver

8. Re : [probleme] ralenti

ba je fais le diagnostic avec un scanner vw/ audi resultat aucun code default.... mais j'ai plus de probleme

Partager cette page

Chargement...