1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme rechauffeur mazout passat

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par vegateur, 9 Avril 2012.

1. Bonjour,

J'ai une passat 1.9 tdi 115 année 2000 , j'ai fait l'entretient la semaine passée mais j'avais beaucoup trop serré le filtre a mazout donc j'ai du y aller franco sur le rechauffeur et j'ai fait des fisures .
    j'ai une grosse perte de mazout , je vous met la photo . chez vw la piéce coute 380€ :-Fureur-: et en occasion , j'arrete pas de chercher personne ne l'a !!!!!!!!
    c'est pour vous demandez si il n'y a pas un moyen de mettre un autre filtre et de suprimer le rechauffeur -:lov1:- enffin je dis ça comme ça ,je ne suis pas un expert .

PS: les erreurs se paie cache ( 380€ )

merci d'avance. :-M

Voir la pièce jointe 30850

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
  4. Re : Probleme rechauffeur mazout passat

Salut shoubish,

1000 merci a toi pour le lien , je viens d'envoyer un mail , j'espère de tout coeur sinon je vais devoir mettre 380€ :--:

encore merci

Partager cette page

Chargement...