1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme refroidissement

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par vwdriveman, 14 Mars 2012.

1. bonjour,

voila j ai un gros probleme de refroidissement et je ne trouve pas de solution...

il y a quelques temps j ai eu une fuite, que j ai repare, et je n arrive pas a purger le circuit de refroidissement... j ai cru au depart que mon radiateur etait bouche, puis que mon calorstat ne s ouvrait pas...

ce n est pas ca, le radiateur est bon, le calorstat est neuf, mais je n ai toujours pas de chauffage et le moteur monte en temperature

svp donnez moi une idee, je seche completement!!! :eek: :eek: :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme refroidissement

j oubliais, c est sur une passat 1.6 equipe gpl de 1997 moteur AHL en longitudinal

4. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : probleme refroidissement

Salut,

C'est peut-être ta pompe à eau qui ne pompe plus . :?

Moi sur ma voiture pour vidanger le LDR, il faut que je débranche les durites d'eau de l'échangeur eau/huile (sous le filtre à huile) et les durites du radiateur.
    Sinon tout le LDR ne coule pas (juste une partie).

A voir si c'est le cas sur ta voiture.

A+

5. Re : probleme refroidissement

le souci n a pas ete de la vider mais de le remplir, je ne sais pas pourquoi ni comment mais il reste de l air dans le circuit et il ne veut pas s en echapper

6. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : probleme refroidissement

Salut,

Tu l'as remplis comment ?

Tu na pas une petite vis de purge sur les durites ?

A+

Partager cette page

Chargement...