1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme regime moteur irreguler

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par JOSEPHINE, 22 Septembre 2006.

1. peut-on m'éclairer sur les causes du probleme suivant : a 110 km heure apres 1 heure de conduite conditions idéales, temps sec,voyant esp s'allume et moteur tourne irregulierement (antipatinage intempestif ?). Je coupe le contact et tout redevient normal pendant 60 km. A nouveau les mêmes effets. Toutefois la conduite étant plus attentive, je sens des ratés (comme défaut allumage moteur essence). cela s'est produits aprés un plein, les filtres venaient d''être changés. Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme regime moteur irreguler

Bonjours tu doit avoir une prise d'air dans le gasoil regarde quand tu accéeler si tu fume blanc, si oui verifie ton filtre a gazoil. :D. Regarde aussi si toutes les prises sont bien brancher, a mon avis tu as du faire ta vidange dans un centre auto.

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

probleme regime moteur irreguler

Je suis pas un pro mais il m'est arrivé à peu prés la meme mésaventure,
    je tiens à préciser que je ne suis pas sur que ce soit pareil...
    Bref c'était les cables des injecteurs pompes qui été raidis (en effet ils sont dans l'huile alors avec la température ils se raidissent).
    J'espére que ça va pouvoir t'aider...

Partager cette page

Chargement...