1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme remise a zéro voyant maintenance Audi A4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Lagaffe, 14 Avril 2011.

1. Bonjour, le sujet a mainte et mainte fois été abordé, et pourtant je n'arrive pas a resoudre mon souci.

J'ai fait ma vidange moi-meme hier sur mon audi A4 2,5 TDI de 2003 et n'arrivant pas a remettre le compteur de maintenance a zéro comme indiqué dans la RTA, je me suis resolu a le faire avec Vagcom.
    J'ai donc cliqué sur "RAZ Entretien" et haut a droite pour la remise a zero des rappels d'entretien. Il m'a ouvert un autre onglet et j'ai déroulé sur Reset service. Il a donc réinitialisé les differents calculateurs mais au final lorsque je demarre, mon compteur m'affiche une revision dans ---- Kms ou --- Jours. Aucun chiffre n'apparait.

C'est normal etant donné que je n'ai pas encore passé 1 journée et pas fait encore 100 kms ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme remise a zéro voyant maintenance Audi A4

salut,
    c'est normal que ca ne t'affiche rien au début, il faut rouler quelques kms,
    je ne sais plus exactement combien , mais je crois dans les 500km
    @+

4. Re : Probleme remise a zéro voyant maintenance Audi A4

Ah... Etant donné le decompte journalier, je pensais que cela demarrait dès le lendemain ou les premiers 100 kms... :?

5. Re : Probleme remise a zéro voyant maintenance Audi A4

Quelqu'un d'autre confirme ?

6. Re : Probleme remise a zéro voyant maintenance Audi A4

salut sur mon A6 c'est 500 kms pour le retour des info sur le MMI

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : Probleme remise a zéro voyant maintenance Audi A4

Bonjour,
    Pareil sur A4 B6 :-B>

8. Re : Probleme remise a zéro voyant maintenance Audi A4

Bonjour,pour ma part je ne connais pas vagcom,mais je possede un boitier de remise a zéro spécial vw audi,et l'opération est instantanée,pas besoin de rouler pour que l indication de révision s'éfface,je n est jamais entendu parlé sur quelquonque voiture d'un délai soit en temps soit en kilométrage pour cela.Mais bon je n est pas la science infuse et je ne connais vraiment pas du tout le vagcom.

Partager cette page

Chargement...