1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par le mécano, 7 Février 2012.

  1. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis je vous soumet mon probleme!!! ben le soucis c'est que le turbo se déclanche tres tard et appret 200 tours minute g changer les tuyauteris de dépression la n75 et tjrs pareille auriez vous une idée à me soumetre?? :?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    Géométrie nettoyée ?
     
  4. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    ben pas encore il faudrais que je controle pour voir!!! pars contre j'ai mis un tuyau sur le mastervac allant directement sur le wastergate et sa fonctionne correctement
     
  5. mecano971

    mecano971 Accro

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    Salut,

    J'ai pas bien compris ce que tu as fait :? .

    Sinon j'ai lu qu'il est possible d'inverser les durites de dépression de l'EGR et du turbo, pour voir si le problème vient de l'électrovanne de commande du turbo (N75).


    a+
     
  6. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    ben sur le master vac il y ya un tuyau ou il y a sortis de dépression en attente donc g mis un tuyau dessus et g envoyer directement sur le watergate du turbo et la le turbo fonctionne correctement tu vois de quoi je parle???
     
  7. mecano971

    mecano971 Accro

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    Salut,

    OK, j'ai compris. ;)

    Donc il y aurait une électrovanne morte (celle du turbo) dans le bloc d'électrovanne. :?

    Je pensait pas que ça fonctionnerait sur une sortie non utilisée.

    C'est bon à savoir. :D

    Ça fonctionne nickel ?


    a+
     
  8. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    salut les amis j'ai trouver mon probleme de puissance turbo à bas régime :-B>!!!! alors mon soucis étais,à bas régime je n'avais pas de puissance du tout donc j'ai changer tous mais tuyau de dépression qui venais sur le turbo toujours pareille g suivis le circuit et la à ma stupéfacation j'ai un manbrame qui arrive sur le circuit d'eau alimenter par de la dépression qui est hs dc qui bouf toute la dépression sur le circuit de suralimentation donc je l'ai supprimer et voila plus de probléme sur ma puissance à bas régime!!!! donc si vous renconter se probléme jeter un oeil sur la membrane qui arrive sur le circuit d'eau alimenter par de la dépression merci encor pour vos idée. :D
     
  9. Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000



    Merci pour le retour d'expérience,

    Cependant, j'ai rien compris. Serait-il possible d'avoir une petite photo, ou un croquis sur Paint ? -:lov1:-
     
  10. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    voici le schéma de dépression
     

    Fichiers attachés:

  11. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : probleme rendement turbo sur passade 115 d'année 2000

    donc selon le schéma ma menbrane de circuit de refoidissement cet à dire le numéro 5 étant hs bouffais toute la dépression allant au wastergate du turbo le numéro 13,en gros cela empéchait d'avoir la pression du turbo à bas régime!!! pars contre en bouchant l'arriver de dépression allant au 5 en roulent à haut régime le turbo coupe en gros vers les 160kmh,parsque le fait d'avoir suprimer l'arriver de dépression allant au 5 j'ai trop de dépression qui arrive sur mon wastergate 13 donc c tt à fais normal qu'il coupe j'éspère que vous avez compris mon expliquation à plus les amis!! :-B>
     
  12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...