1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme reniflard

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Madness54, 5 Mai 2010.

1. bonjours j ai un soucis sur mon reniflard d huile moteur 2.5l v6 tdi , a savoir surpression du moteur et fumee bleu a l accélération

la question est : suis je oblige de changer le bloc complet ou un nettoyage du reniflard suffit il ?
    après démontage du reniflard il se trouve que celui ci est complètement encrasse (goudronne)
    le turbo est ok donc je me demande si un nettoyage du reniflard suffira a refaire tirer le moteur et supprimer la surpression
    merci de votre aide :-M

PS / EN FAIT MON TYPE MOTEUR EST AFB ET NON AKN DSL :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme reniflard

salut
    il faut absolument remplacer la cartouche filtrante. vag a modi
    fier la cartouche pour moins se colmater
    reference pour moteur afb : 059103464b
    55 e ht en 01 2008
    salutation

4. Re : probleme reniflard

En effet , je te conseille vivement de changer la cartouche filtrante car j'ai eu le meme problème sur une audi a8 avec le meme moteur et ça pissait de l'huile par tout les joints spi du moteur , de plus tu risques de les endommager. Aprés avoir changer la cartouche filtrante , tout est rentré dans l'ordre.

5. Re : probleme reniflard

dsl pour le retard
    je vous remercie pour vos réponses :D

Partager cette page

Chargement...