1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme Resolu Perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ganache5, 30 Janvier 2011.

1. :-B> Bonsoir à tous,

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour l'année 2011.

Mon problème était problème g81 dans pompe injection changer chez BOSCH cela coute 20 euros + nettoyage actuateur + effacement des codes défauts pour que cela fonctionne.

Ensuite mon problème venait aussi des durites de couleur bleu et noir qui partent du réservoir et qui s'arrêtent en dessous de la voiture.

Après changement de toute les durites poreuse des retours injecteurs ainsi que le petit capuchon du premier injecteur.

Après cela j'avais comme un problème de dépression du turbo qui par le calculateur se mettait en sécurité donc mode dégrader.

Donc après tout ca, le problème venait des durites qui était poreuse sur le circuit de dépression du turbo entre vanne n75 et n18.

Après changement de celles-ci la voiture est repartie comme sortie d'usine.

Après pour être sur du turbo un coup de carbu9000 trouver chez AUTOBACS et après 1000 km et après démontage du turbo pour vérifier la calamine s'est carément volatiliser enfin il en reste un peu mais cela est minime.

Dans tout les cas, je voulais vous remercier pour toute l'aide que j'ai pu avoir entre VCDS les applications a prendre et toute l'aide mécanique.

Bonne continuation à vous tous et longue vie au forum. :D -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme Resolu Perte de puissance

Bonjour

Je ne savais pas que bosch nettoyait les actuateurs , si c'est le cas combien ils ont facturés.
    merci

4. Re : Probleme Resolu Perte de puissance

Idem intéressant à savoir le prix et l'adresse d'envoi.

Partager cette page

Chargement...