1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme retro rabatable electriquement

Discussion dans 'Intérieur' créé par pat_man_34, 13 Février 2006.

1. Bonjour,

Voila j'ai l'option retroviseur rabatable electriquement et un jour ou je me suis rendu compte en roulant que le retro etait "déboité" vers l'avant, j'ai plutot que d'ouvrir la vitre (il fait froid ;) ) mis en route la fonction electrique, pensant que ça allé le remettre en position "neutre"
    la probleme, un claquement tres fort et depuis j'ai l'impression que tous le systeme d'engrenage est décalé.
    quand les retros sont contre la vitre, j'entends les engrenages qui sauttent pendant quelques secondes avec grand bruit !
    alors ma question est comment démonter le retro ? faut t'il retirer le panneau de porte
    y a t'il quelqu'un a qui c'est deja arrivé ??
    au passage, un carton rouge aux ingénieurs de VW pour ne pas avoir prevu ce cas de figure

merci a vous

Patrick - Var

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Probleme retro rabatable electriquement

Je ne connais le système des rétro sur les passat. Mais pour mon Audi, j'ai du dévisser 2 vis en-dessous de la coque. Ensuite, il faut lever la coque vers le haut et en même temps vers l'extérieur. Après tu accèdes, à toute la mécanique.
    Regarde d'abord si tu à ces deux vis. :?

4. Probleme retro rabatable electriquement

salut chez vw il m'avait dit que cette option etait pas dispo sur les passat

c'est une passat 3?

5. Probleme retro rabatable electriquement

Bjr, elle est de 2003, c'est une option qui etait dispo, un seul regret, que ce soit pas couplé avec l'extinction du vehicule, il faut le faire manuellement

pour les deux vis dessous, ça me donne acces a beaucoup, mais je crois pas pouvoir demonter le systeme motorisé
    j'aurais souhaité demonter le retro entier et m'installer au calme sur un etabli ;)
    alors si quelqu'un a d'autres infos ..
    merci

Patrick - Var

6. Probleme retro rabatable electriquement

Salut pat_man_34

j'ai moi aussi les rétroviseurs rabattables électriquement et la marche a suivre dans ce cas là est expliqué dans la "notice d'utilisation" du véhicule mais je ne me souviens pas de l'explication exacte. Ce dont je me souviens, c'est qu'il ne faut pas essayer de les replacer manuellement mais seulement a l'aide de la commande électrique.

7. Probleme retro rabatable electriquement

salut,

"Sur les véhicules dotés de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, tenez compte de ce qui suit: lorsque le boitier de rétroviseur a été déplacé par une action extérieure ( choc lors d'un stationnement ,par ex.) ,les rétroviseurs doivent être rabattus ELECTRIQUEMENT jusqu'en butée. Le boitier de rétroviseur [/u]ne doit être en aucun cas remis en place manuellement ,ceci risquant sinon d'avoir une incidence sur le fonctionnement du rétroviseur."

Voilà, c'est la remarque qui est notée dans la notice d'utilisation du véhicule.
    Et ,elle est sûrement la même en Belgique qu'en France.

Partager cette page

Chargement...