1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par m6skdry, 22 Janvier 2012.

1. bonjour tout le monde j'ai un soucie avec mon golf 4 tdi 110 cv j'ai fait une reprog sur ma golf j'ai 3 mod un avec pas trop dinjection et pas trop de suralimentation un avec plus dinjection et plus et quand je mais le mod 3 avec encore plus dinjection et de suralim la sa le fait encore plus donc quand je suis en bas regime de 3 eme et que j'acceller fort d'un coup sa fait tatatata sa sacade en bah regime de 4 eme et de 5 eme aussi et sa le fait juste quand jacceller un cou sec quand jacceller doucement sa le fait pas j'ai tester un autre debimetre sa le fait toujour mais on ma volé mon cable vag com dans ma voiture donc je peut plus fair de log :/ et la je suis un peut perdu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

j'ai l'impression que tu as un soucis d'actuateur

4. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

et sa se situe ou ? ses une panne grave ?

5. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

bonjour,
    désolé pour ton cable...fait chier les voleurs!
    sinon il faudrai vraiment que tu puisse faire un log ou meme voir si tu n'as pas un souci d'actuateur.
    l'actuateur est la piece en haut de la pompe. facile a reconnaitre que l'espece de vis en triangle dessus.

une panne est connu sur l'actuateur, du a l'accumulation de limaille a l'interieur. tu as des tutos pour le nettoyage.
    mais normalement tu devrai avoir un code defaut qui apparait.

6. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

d'accord merci bocoup ses vrai que mais symptome coressponde exactement a la panne de l'actuateur elle va cher vw mercredi mais je ses que il von me sortir un volant moteur ou un truc comme sa eux :/

7. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

pourquoi tu y vas dans ce cas ? t'as de l'argent à perdre ?
    il y a surement un membre du forum pas loin de chez toi pour te passer un coup de diag.

8. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

la j'ai recomander un cable justement mais ji vais pour une revision au passage ses pour sa je leur est demander en meme temp de voir ce qui allai pas mais je fait juste une devis je fait rien reparé la bas je fait tout tout seul

9. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

a ok, remarque, dans un sens, tu auras un point de vue différent.

10. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

oui sinon si ce n'est pas lactuateur sa peut venir de qu'oi ?

11. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Qualité de la reprog , si en passant sur un mode "soft" tu n'a pas de probléme c'est que c'est la reprog qui déconne

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

pourtant la perssonne qui ma fait la reprog enfein la carto est tres bon

14. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

apres si il y en a qui gere sous winols je peut vous envoier ma carto mod et ma carto ori pour voir si elle est bien modifier mais je pence que oui

15. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

ori 110 cv reprog 150 cv 1.3 de suralim

16. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

1.3 Bars pour 150 ch ca commence a faire , suis a 1.1 bars pour 150 ch . Sinon il faudra quand même faire des logs sous vagcom des que possible ou demander a la personne qui a fait la reprog pour voir si il peut voir d'ou ca vient ( avance a l'injection , temps d'injection etc)

17. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

oui je vais lui demander je recoi mon cable apres demain mais tu est a 1.1 bar mais sur un 150 dorigine ou avec la reprog ? et en injection je ses qu'il a pas mal charger mais ses moi qui lui est dit car je veut bocoup de couple

18. Re : probleme sacade golf 4 tdi 110 cv

je vien de remetre la carto d'origine plus aucain souci aucain acou je pence donc que sa vien de la reprog ? sa peut venir de qu'oi le temp d'injection ? quil a mal modé ?

19. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Tu a un TDI AHF pression de turbo 0.95 bars d'origine j'ai un 110 ch ( ASV) 1 bars de pression . Donc les 150 Ch c'est reprog avec 1.12 bars et le maximum pour la pompe du TDI soit 51 mg a pleine charge par contre les temps d'injection ne sont pas toucher et l'avance de trés peu et c'est surement de ce coté que ta reprog déconne ( avance demandée ou temps d'injection )

Partager cette page

Chargement...