1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme secousses entre 1300 et 1600 trs/min a l'acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par zimlp07, 11 Mars 2010.

1. bonsoir, j'ai un petit souci sur ma leon elle fait des secousses quand je suis à bas regime sur tous les rapport puis passé les 1600 trs/min plus de secousses, rien a la deceleration, ralenti stable a 900 trs/min, demarre très bien a froid comme à chaud, volant moteur et embrayage neuf , distribution neuve, ou alors c'est moi qui sait pas conduire :D, j'ai deja eut plusieurs tdi et jamais eut de probleme similaire, on m'a parle du capteur de vitesse sur la boite, du calage dynamique de la distrib, des support moteur, de la pompe à injection, bref je suis un peu perdu si quelqu'un connait la solution, ça serait cool, je cherche aussi un vag.com merci par avances

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme secousses entre 1300 et 1600 trs/min a l'acceleration

Même problème entre 1800 tr/min et 2000 tr/min, mais quand j'appuie à fond, passé 2000 tout va bien!

4. Re : Probleme secousses entre 1300 et 1600 trs/min a l'acceleration

C'est une pompe à injection sur se modèle,ou une injection avec IP ?
    si c'est une pompe,il y a des chance que se soit ton actuateur d'avance.

5. Re : Probleme secousses entre 1300 et 1600 trs/min a l'acceleration

Bonjour
    J'ai un souci similaire sur Multivan 2.5 TDI entre 1800 et 2000tr/min.
    J'avais fait des essais de nettoyage de vanne EGR puis d'inhibition, mais ça n'a pas réglé le pb.
    Je trouve aussi qu'il fume un peu gris quand je passe cette zone, et je retrouve des imbrules sur la corrosserie AR...
    Pas de pb particulier de puissance en appuyant à fond au delà de 2000tr/min.

J'ai lu dans un forum quelqu'un qui avait aussi ce type de pb, et il semble que cela ait été régler par un changement de sonde de température. Mais je ne sais pas laquelle (turbo ou gasoil...).

Si quelqu'un voit de quoi il peut s'agir.

Merci
    Tieum

6. Re : Probleme secousses entre 1300 et 1600 trs/min a l'acceleration

Aujourd'hui j'ai passé ma voiture au diag (pas trouvé un qui marche...) chez le mecano, il en ressort un defaut du regulateur de debit, quelqu'un sait de quoi il s'agit et la solution ? j'ai un deuxieme probleme qui s'est rajouté mon voyant d'abs et d'asr sallument dès que je commence a rouler et ne s'eteignent pas, quand je coupe le contact et que je le remet ils n'y sont plus mais revienne dès que je commence à rouler, merci pour votre aide

Partager cette page

Chargement...