1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme serrures et alarmes anti intrusion

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par canicats, 1 Décembre 2009.

1. Bonjour a tous

Voila maintenant 6 mois que j'ai ma belle passat de 99 (et 20 000Km avalé), et je viens de decouvrir par hasard qu'elle avait une alarme :--: :oops: vive la discretion.

Mon mecano ayant fait la distrib me l'as ramener a mon domicile. En la reprenan je plip de loin pour l'ouvrir, et j'ouvre la porte, et la warning et alarme qui me font une belle frousse :-S2
    J'arrive a l'eteindre, et en parle a mon mecano dès le lendemain. Il me dit qu'il n'as rien fait de special. Bref je laisse tombé.

Et voila que ce matin ca recommence : plip de loin, je met mes chiens dans le coffre, ouvre ma porte et voila tous les voisins a leur balcon a 8h du mat... :eek:

Donc j'ai eter voir VW leur demander mais qu'est ce que c'est que cette bete du diable!!! il me dit que c'est une alarme anti intrusion ( reagis que si on entre : pas en bousculant ou tirant les poignée verrouillée), et il me dit bisarre qu'elle gueule quand meme deverouillé. Donc ils me la passent au diagnostic electronique ( je me suis dite : peut pas faire de mal ,on sais jamais il y a peut etre d'autres problemes ).

1/2H plus tard le verdict tombe:

defauts :

Surveillance pedale de frein ( bon ca il m'as dit c'est rien vu que j'ai eu recemment des ampoules qui on grillé).
    Calculateur de porte ARG
    unité fermeture AVD
    unité fermetur ARG et ARD

donc il me dit que en gros : l'electronique des serrures fou la ***** dans mon alarme. Moi , voyant le truc a 10 km je lui dit que en gros faut faire quoi pour reparé ca? il me dit 120E LA serrure. Il rigole et me dit que en gros ca sert a rien d'y toucher quoi .

Mais moi n'en a marre de m'afficher devant mes gentils voisins :oops: :oops: donc moi aimerais bricoler tous ca.

Donc est ce que c'est bidouillable a moindre frais????

Bon sinon j'adore ma voiture :-B> :-B> :-B>

ah oui et autre question " au cas ou: suite et fin de mon episode d'attelage = le mec me l'ayant vendu a coupé le faisceau electrique , quelqu'un aurais le code couleur des fils?

:-M -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Re : probleme serrures et alarmes anti intrusion

Salut
    Demonte la toi meme et refait les soudures ils y a les tutos switch serrure tres bien détaillé
    courage je sors de ca 2 serrures resouder voila.
    salut
    :-B>

Partager cette page

Chargement...