1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme silent bloc ibiza

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par malikeur, 31 Mai 2007.

1. Salut a tous je poste ce message car j'ai eu un probleme sur ma ibiza, depuis queleque temp il y a un bruit (clac) a chaque bosse ou dos dane, le bruit et de plus en plus fort avec le temp :oops:, alor jme sui donc mis sous la voiture pour voir se qui n'allait pas. Et en faisant bouger le triangle, jme suis apercu qu'il y avait les slent bloc ( n°5 sur la photo) qui etait hs. lpic0852hh.jpg
    Jsuis donc allait voir chez seat si ils avaient les triangles car je pensait que le silent bloc allait avec le triangle, mais la il me disent que le silent bloc n'est pas sur le triangle mais qu'il est fixée au support (entouré en rouge).
    Et qu'il faut rentrer le silent bloc a la presse(impossible pour moi donc). :--:
    Le support avec le silent bloc coutent 100euro pieces et si il le font eux il me prennent avec la main d'oeuvre 350 euro. :cry:

a votre avis?

-est ce que je peut rentrer le silent bloc sans presse et sans outil particulier? :?

-est ce que c'est vraiment galere de faire tomber le support en quesion? ( le gars de seat ma dit quil fallait tomber le berceau...)

-350e ca vous parait cher??? :p

et pour finir le mec de chez seat m'annonces qu'il ya 1 mois d'attente :-C
    c'est pas normal ca !!!!?????? :-_:

Merci d'avance!!! et désolé si le message est fait bizaremment mais je débute :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme silent bloc ibiza

pourquoi vous me repondé pas???? :cry:
    c'est du boycott!!! :_d
    please -:lov1:-

4. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : probleme silent bloc ibiza

SALUT voila une reponse donc le silentbloc est fixé sur la piece 7 et pour changé le silentbloc au detail c meme pas la peine dy pensé change tout le suport meme a la presse c une galere jen ai deja changé je c ce quil en es voila bon courage

5. Re : probleme silent bloc ibiza

a bon ben alors là tu ..........
    ton collegue du boulot :-))) :-] :-w :-B> :D :D :-S2
    steve la.......
    on verra sa au boulot car il y a des presses conte sur moi
    a demain

6. Re : probleme silent bloc ibiza

^Désolé je remonte un peu se topic peut etre que celà interressera quelque personne du forum, mais ayant le meme problème que toi je me suis renseiigné ici et là et effectivement la pièce se vend généralement plus avec le triangle que seul, normal entre 8€ le silent bloc et plus de 100€ le triangle ils prefere plkus te vendre un triangle que le silent bloc mais bon.
    Enfaite apparement pour retirer le silent bloc il faut un chalumeau pour chauffer l'endroit ou est mis le silent bloc afin de dilater un peu le metal se qui te permettra de retirer l'ancien ou alors il est vraiment habimé et pas besoin de chauffer et pour le rentrer pas réellement besoin d'une presse tu met une planche de bois cotyé silent bloc et une autre planche de bois coté triangle et le tout dans un étau et tu y vas super cool pour pas habimer le nouveau silent bloc et tout devrait rentrer en ordre je me lance dans cette activité dès que le temps le permet (du soleil plus de 1h dans une journée) et surtout quand j'aurai les pièces.

Et j'essaierai si j'y pense de faire un Tuto pourquoi pas ca sera mon premier.

a++
    reeves

7. Re : probleme silent bloc ibiza

Salut a tous,

Voila j'ai change les silent blocs cites 4€ pieces et 106€ la piece alu entiere un peu galere a enlever mais en chauffant on y arrive.

8. Re : probleme silent bloc ibiza

salut tu peux mettre les silent bloc de la cupra ; ils sont renforcés : je les ais sur ma seat depuis un moment et je suis satisfait !

Partager cette page

Chargement...