1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sonde extérieure et climatisation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par lerusse, 15 Novembre 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Audi S4 - EDS - V8
    bonjour
    nouveau sur le forum excusez mes maladresses
    j'ai acheté mon audi S4 il y a un mois j'ai constaté que la sonde extérieure affichait des valeurs de température entre 10 et 15° sous le réalité, j'ai changé la sonde mais sans résultat au départ aucune
    conséquence sur le fonctionnement général, avec les températures qui baissent je viens de constater que quand la sonde affiche une température négative, la climatisation ne marche plus, de ce fait buées importantes sur le parebrise et bricolage avec les boutons pour arriver a conduire.
    connaissez vous ce probléme et comment y remédier,
    merci par avance de toutes vos réponses
    lerusse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme sonde extérieure et climatisation

Dobrey dinn Lerusse

Je pense que les sondes ont été achetées sur le NET au lieu de l'avoir achetée chez Audi ?????dont la plage de température ne correspond pas au type d'utilisation ....

Mais maintenant , tu peux commencer par nettoyer les prises avec du nettoyant pour contacts sur la sonde et à l 'arrière du panneau de contrôle de la clim ( il y a 4 grosses prises à nettoyer )

Il faut également retrouver la connexion de MASSE de la sonde dans le compartiment moteur et la nettoyer également ....

4. Re : probleme sonde extérieure et climatisation

bonjour
    pas sur le net mais chez un grossiste auto, peut etre meme résultat, je vais commencer par mettre une sonde audi avant de me lancer sur les nettoyages que tu préconises
    merci

Partager cette page

Chargement...