1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Polo, 21 Février 2006.

  1. Mon Moteur : 1.9L TDI 100 ref ATD sur POLO
    apres avoir neutralisé manuellement la vanne EGR (une vis dans le tuyau de commande), le moteur presente un trou a l'acceleration... ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    Et si tu le remets ?? Ca fonctionne a nouveau? Donnes aussi plus de precision sur ton "trou"
     
  4. Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    Salut,

    est tu sur d'avoir bien neutralisé la bonne durite? et pas une durite d'electrovanne de suralimentation?? :-w je dis ça comme ça..

    Moi quand je l'ai condamnée, je n'ais pas du tout senti de différence, mais en meme temps elle n'était pas du tout encrassée donc c'est normal.



    Par contre, depuis, j'ai de l'huile qui suinte de la vanne egr :-x

    Vu que les gaz ne peuvent aller nul part du fait que ça été bouché, ça pisse par l'extérieur..est ce normal au fait? est ce que ça peut vouloir dire qu'elle est en position fermée?
     
  5. Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    ba moi elle connecté normalement et sa pisse quand meme a l'exterieur

    je pense que de toute facon on est tous dans le meme cas on a tous de l'huile qui coule au alentour de le vanne egr

    a part alex peut etre :-w (moteur super propre)
     
  6. Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    Oui si je la remet plus de pb !
    non je ne me suis pas trompé de durite !
    en faite on dirait que le turbo ne "pousse" pas tout de suite, a chaque fois que je relache l'accelerateur et que je réapuis là j'ai un trou.
     
  7. Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    moteur TDI 100 IP
     
  8. Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    ? pas plus d'info pour moi ? :cry:
     
  9. bruno.p

    bruno.p Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    salut attention sur les nouveau moteur ne pas debrancher le tuyau de la vanne egr car il engendre un defaut au calculo te passe en mode degrader j ai eu les meme probleme la concession avait essayer ca aussi pour empecher l encrassement du turbo et erreur voila maitemant avoir en faisant la manipulation avec vagcom :?
     
  10. noviceaudi

    noviceaudi Accro

    Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    J'ai supprimé l'egr hier, et depuis j'ai également de légers trous à l'accélération! :?
    Il faudrait faire la manip à la concession, combien prendraient ils pour reprogrammer??
    Les "trous" sont pas super génant mais y a t il un risque à rouler comme ça??
     
  11. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    salut,
    il te suffit de venir a la 2eme rencontre passatechnique et ce sera fait genereusement par un possesseur de vag com...
    @+ alex
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. noviceaudi

    noviceaudi Accro

    Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    Ok merci pour ton invitation :D
    Mais peut on rouler avec ça sans problémes..,,??
    Y a t il des risques??
     
  14. noviceaudi

    noviceaudi Accro

    Probleme suite a la neutralisation de la vanne EGR

    Les trous à l'accélération peuvent ils avoir des conséquences sur la mécanique??
     

Partager cette page

Chargement...