1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme suite a un changement de turbo

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par asgreg, 30 Juin 2011.

1. bonjour a tous
    voila, suite au changement du turbo(il etait hs complet jeu enorme a la turbine et gv gripé a mort) la voiture remarche imppecable presque plus de fumée noire a l'echapement;
    apres 1000 bornes je lève le capot et la je vois de la suie noir de partout sur le turbo tout neuf mais que sur le turbo pas sur l'echapement ,je telephone a france turbo(c'est la que j'ai trouvé le turbo,ils sont vraiment tip top petite pub au passage) ils m'ont dit que je devais avoir un retour d'echapement dans le turbo peut etre dû au cataliseur je dois leur renvoyé le turbo pour un control;
    au niveaut du cata qu'est ce que je peux faire pour le deboucher?
    merci pour votre aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : probleme suite a un changement de turbo

salut ben pour le cata tu peux passer au karcher dans le sens opposé au passage des gaz ou le vider :D

4. Re : probleme suite a un changement de turbo

salut samo
    merci pour ta reponses mais vider le cata ca craint pas pour le control technique ca passe quant meme? -:gne:-

5. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : probleme suite a un changement de turbo

salut asgreg desolé de repondre 3 ans apres :oops: mais je rentre de vacances lol donc sur un diesel de cette generation tu peux vider le cat au ct ca passe , il faut jutse que ton vehicule soit decrassé

Partager cette page

Chargement...