1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sur 2L TDI 140,bizar,bizar...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par regisphe, 1 Novembre 2009.

1. BONJOUR,
    cela va faire 3 fois en une semaine que ma voiture fait des siennes,j'explique,
    je suis en 5 eme a 2000 trs et la je met gaz en petite monté la voiture monte dans les tours jusqu'a 3000 trs et la, ma voiture bloque plus de gouache,pas de voyant code panne :?,je m'arrete,coupe le contacte, redemmarre et la nikel c'est repartis
    ce probleme la je l'est eu trois fois cette semaine,et comme par hazard en 5 EME (sur autoroute)quand je demande de l'acceleration

donc hier,vu que ma voiture a 81000 kms,j'ai decider de nettoyer ma vanne egr,c'etait pas du luxe,une fois propre je la remet et repart en essai,et la le drame une fois la voiture chaude,j'accelere,en 3eme et bloquage AVEC CETTE FOIS CI un voyant defaut allumé, :cry:,c'etait pas sa et maintenant c'est pire

je m'arrete,croise les doigts redemarre,le voyant reste allumé, :evil:,je decide de partir vite sous l'enervement,1,2,3 Afond de gaz,4 une petite cote et rebelotte bloqué :cry:
    voila,j'atend vos avis vos lumieres enfin votre aide
    merci d'avance
    ps:je cherche un vag com en seine et marne pas trop loin de lagny sur marne,a bon lecteur...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme sur 2L TDI 140,bizar,bizar...

j'oubliais ,la voiture annonce au demmarrage,defaut systeme echapement
    est ce je peux rouler encore???

4. Re : probleme sur 2L TDI 140,bizar,bizar...

commence par interroger la mémoire de défauts . ton problème ressemble à une pression de turbo trop élevée (géométrie variable grippée).

5. Re : Re : probleme sur 2L TDI 140,bizar,bizar...

:cry: merci pour l'info,mais pas de vag com,rendez vous vendredi chez skoda pour un diag,si c'est la gv gripper sa sent mauvais ca,a moin que sa se nettoie comme sur les anciens tdi,(l'avait fait sur mon 110)
    mais je peux continuer a rouler comme sa???jusqu'a vendredi

6. Re : probleme sur 2L TDI 140,bizar,bizar...

moi j ai eu ce soucis et comme ma voiture était garantie, vag m'a changé le turbo, ils m'ont dit qu il était grippé et que plutôt que de le nettoyer il préférait le changer.

7. Re : Re : probleme sur 2L TDI 140,bizar,bizar...

:? le hic c'est que la voiture n'est plus garantis constructeur,mais j'ai une garantis la centrale,sorry pour la pub,de 1 AN,le turbo en fait partis mais est ce que skoda ou un autre voudra travailler avec cette garantis,
    merci boslesmil pour cette info,c'etais a combien de kilometres ton changement de turbo

Partager cette page

Chargement...