1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sur les leves vitres golf 3

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par pigs-57, 7 Juin 2009.

1. voila j'ais ma vitres passager qui veu plus souvrir depuis quelque temps et la vitre conducteur qui beug aussi de temps en temps , je ne pence pas que sa soit le moteur vu qu'elle souvres de tems en temps , perso je pense que c'est le relais vu que que je n'entend pas le bruit du relais lorsque j'actionne la vitres . si vous pourriez m'aidez sa serait cool . au passage si quelqu'un aurait le schema des relais pour savoir lesquel est celui des leves vitres . merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme sur les leves vitres golf 3

Tiens regarde cette documentation, c'est pour les 4 cotés.

Mais sur les golf cela arrive souvent que cela vienne du moteur, et attention si tu vas en casse pour le changer contrôle bien la référence sur le moteur car il y a 2 modèles.

Un avec et l'autre sans anti-pincement, si mes souvenirs sont bon il y en a un qui a la lettre A a la fin du numéro.

En recherchant sur le net il existe des tutos pour démonter les moteurs et le réparer. (En fait ils nettoyent les bagues et balais à l'interieur)

http://www.golf3forum.org/atelier-a...leve-vitres-electriques-de-nos-mk3-t11904.htm

Nico

4. Re : probleme sur les leves vitres golf 3

Alors j'ai aussi un autre fichier uniquement pour les lèves glaces avant donc a voir lequel schéma et le bon j'ai pas eu le temps de comparer les 2.

Mais le premier est d'une édition 1999 (post précédent)alors que le second 02.94....

Sinon quelques infos très utile si tu entames des travaux

Et bien suivre la doc si tu changes le moteur en déplaçant les vis d'origine comme il te l'indique le temps de l'échange de moteur.

Moi au début je ne l'ai pas fait et j'ai eu tout le cable metallique dans les mains et c'est galère a remettre en place sur la bobine accouplé au moteur

Nico

5. Re : probleme sur les leves vitres golf 3

merci à toi !! j'espere trouver la solution .

6. Re : probleme sur les leves vitres golf 3

regarde aussi les fils dans le soufflet entre la porte et la caisse car il arrive qu'ils se coupent à force d'ouvrir et fermer. a plus.

Partager cette page

Chargement...