1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sur les nouvelles passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par zerm, 21 Mars 2006.

1. voila je voudrais relater ici une mesaventure qui m'est arrivé.
    J"achète la Passat AM 2005, à 3000 KM, RAS nickel.
    Un beau jour de juillet coffre rempli ras la gueule, me voici parti pr les vacances avec ma cherie...bref jusque la tout va bien....
    Quand tout s'emballe, tout d'abord, voyant de probleme de FAP, puis voyant probleme carburation puis probleme moteur....halte la
    J'ai appris plus tard que c'etait un probleme connu sur les nouvelles passat, un defaut d'une piece de l'echapement en configuration avec FAP....
    Mais la encore (cf mon post sur ma première visite de vidange chez vag) que dire du SAV...............nickel impeccable, rien à redire
    franchement vu le nombre de gens qui critiquent je dois avoir de la chance
    arreté sur un parking en pleine campagne je telphone au service d'urgence VAG, nous sommes samedi il est 19h00.............30 minutes apres un depanneur viens me chercher la voiture..........(correcte car il vanait de 35km)
    je depose la voiture à luxeuil les bains ds le 70 et je repart au volant d'une 156SW (trop laide) dans le coffre de laquelle je ne case pas la moitie de ce que j'ai mis ds le coffre de la passat, loue a europcar payé par VAG.
    je me rend chez mes parents à 70km de la.............
    bref 5 jours apres la voiture est reparti par le depanneur chez moi à belfort à la concession VAG pr reparation sous garantie..........elle est faite (delai de livraison de la piece) je vais la chercher je ramene donc la 156 avec grand plaisir à luxeuil............ou un taxi m'attend pour me ramener à belfort chercher ma voiture.
    la courses du taxi est prise en compte pour 80? maxi, ma course depasse les 120?, elle est qd meme prise en compte sur simple demande par le SAG.......toujours rien à dire
    je recupere ma voiture reparée sans bien sur aucun frais...........
    bref apres tout ca je n'ia vraiment rien à dire du SAV de VW.............
    j'ai surement de la chance mais moi je n'ai JAMAIS ete décu............pourtant c'est ma quatrième VW
    à plus

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme sur les nouvelles passat

Eh ben dis donc ! C'est clair que la ils ont assuré !

Ceci dis, ca n'a plus ou moins rien a voir avec le moteur directement, j'ai donc deplacé le topic. Fais attention la prochaine fois ;)

4. ............

c'est un probleme
    comme on voit souvent sur des voitures recentes.........vendues rapidement et encore perfectibles, mais ce que je voulais mettre en avant c'est le SAV de VAG qui encore une fois m'a pleinement satisfait............
    desole pour la place du post fallait le mettre dans quel forum ?
    :app: :D

Partager cette page

Chargement...