1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sur moteur TDI 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ptitoto91, 11 Mai 2010.

1. bonjour
    mon moteur siffle a l 'acceleration et a la decelération depuis quelque temps avant elle ne le faisait pas avant c'est arriver du jour au lendemain et depuis peu elle me donne des accoup a l'acceleration 1 seule fois a chaud ou a froid a chaque fois que je la demarre et apres plus rien ca marche normalement chez seat on me dit que tu es normal

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme sur moteur TDI 110

salut ;

je pense que tu dois changé la n75 Merci et @+ ilies

4. Re : probleme sur moteur TDI 110

je te remerci mais je ne sait pas c quoi la n75

5. Re : probleme sur moteur TDI 110

la n75 c'est l'electrovanne qui pilote la geometrie variable du turbo

Voir la pièce jointe 12775

Fichiers attachés:

6. Re : probleme sur moteur TDI 110

je te remerci

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : probleme sur moteur TDI 110

Avant de changer quoi que ce soit , passe ta voiture au VAGCOM qui est un logiciel gratuit et le cable tu en a pour 15 euros avec les frais de ports , pusi tu regarde les defauts , si tu a une surpression , tu verifie que la tige de la geometrie variable n'est pas coincer , c'est la tige qui est entre la capsule sur ton turbo et le turbo en lui meme , tu aspire dans le tuyau qui arrive sur cette capsule la tige doti bouger

8. Re : probleme sur moteur TDI 110

ok je te remercie je vais essayer de trouver
    mais je me suis appercu que les bruit de sifflement plus ca va plus ca siffle fort avec le temps

Partager cette page

Chargement...