1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sur phaeton 3 lites tdi de 2005

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par phaeton95, 26 Juillet 2015.

1. bonjour a tous j"ai quelque petit probleme sur la phaeton 3 litres tdi le toit se ferme et puis ce reouvre a moitie + plus de puissance au moteur j'ai fait changer le fap chez vw il y a plus d' un ans
    et aussi probleme de ouverture + fermeture de malle arriere merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il faut commencer par faire un diagnostique et voir ensuite ce qu'il en sort...

Bon dimanche

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut phaeton95,

Merci aussi de corriger le profile de ton véhicule "Type = lettre du code moteur" "Moteur = dénomination du moteur = 3.0 V6 TDI"

Merci
    Eric

5. j'ai etabli une valise il me dit que la sonde du fap deconne et j'ai fait changer il ya un an et je c'est pas quoi faire?

6. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Ici la terre .... bien décoder ton message grâce à enigma

Donne nous les codes défauts actuellement présents stp

@+

Sur le Forum "Bonjour" et "Merci" tu utiliseras !!

3R1C apprécie ceci.
  7. bonjour defaut sonde du fap et pour le toit ouvrant il reconnais pas le calculateur merci

8. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Il faudrait alors remplacer la sonde du fap en défaut et comme tu ne communiques pas le défauts de manière précises impossible de te dire de quel sonde il s'agit . ( peut être capteur différentiel de pression ? )

Si pas de communications avec le calculateur du TO il faudra alors remplacer le moteur du TO car à mon avis le calculateur est intégré au moteur.

Pour la malle arrière c'est une ouverture hydraulique ?

@+

9. bonjour voila j'ai passer la voiture sur la valise et le mecano me dit que sa provien du fap donc comme sa fait plus de 2ans que j'ai fait changer chez vw et que j'ai fait que 45000 donc j'espere avoir chez vw une reponse favoral merci

10. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

1 x c'est la sonde du fap , une fois c'est le fap sans définitions exact du défaut impossible de t'aider plus .

Donne nous des nouvelles après avoir été chez vw

@+

11. salut je viens de sortir de chez vw et c'est garantie 2 ans et il peut pas me regarder pas avant septembre je vais telephoner dans une boite ou il injecte du produit pour nettoyer le fap a+

12. Publicité Annonceurs

13. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

C 'est pas un bon plan , il faut d'abord faire un diag voir résultats des défauts du fap et si il est saturé en suie, c'est que la régénération n'a pas été faite ( c'est un exemple possible )

et il faut voir pourquoi ? c'est peut être à cause de la vanne egr ? ou une autre raison ..

Une régénération forcée est possible aussi avec vcds ou autres..

Bref à toi de voir.

@+

14. salut comment faire une regeneration forcee car j'ai essayer avec ma valise vs 5054 de faire une regeneration elle veut pas et chez volwagen sa fait 3 eme fois apres avoir changer le fap et 15jour plus tard une sonde a+ donne moi ton tel si tu veut merci a+

Partager cette page

Chargement...