1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme tachymètre golf 4 tdi 100

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jp54300, 12 Février 2012.

1. bonjour j'ai un probleme avec le tachymètre de ma golf 4 tdi 100 le compteur de vitesse ne marche plus et aussis la jauge de carburant deconne defois j'ai regarder le fusible RAS ya til en moyen de teste se capteur je presise ses depuis que j'ai changer le moteur de ma golf merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : probleme tachymètre golf 4 tdi 100

Bonjour,

on va me trouver lourdingue, mais pourquoi refaire un deuxième post => ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=26817.0
    De plus cela me rappel "vaguement" quelque chose, je t'ai déjà repris pour le changement de moteur, tu avais déjà créé deux posts pour un même sujet ......
    Merci de faire un effort et sache que tu peux modifier à tout moment ton post original au lieu d'en recréer un ..... :?

4. Re : probleme tachymètre golf 4 tdi 100

dsl mai je suis nouveau si quelqu'un peut aider pour se sujet sa serais sympas

Partager cette page

Chargement...