1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme tdi 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par manuchao50, 13 Avril 2011.

  1. Bonjour a tous
    J'espère avoir poster au bon endroit,je débute.
    Donc j'ai un soucis avec ma golf tdi 11O de 2001 moteur ASV.
    Alors la voiture va fonctionné correctement un moment et d'un coup va se mettre a claqué comme un tracteur et plus de puissance du tout,j'ai nettoyé mon turbo et on l'entend tourné quand elle marche bien.Le débitmètre est neuf,j'ai vérifié les durite de turbo,a priori c bon,ainsi que les durites de commandes et j'ai aussi essayé d'inversé les vannes,toujours rien.J'ai le voyant esp qui s'allume au bout de quelques minutes.
    J'ai passé la voiture a la valise une première fois débitmètre hs et défaut régulation surpression sans pour autant trouvé le problème .Je vais la repassé et on m'annonce que la pompe est complétement décalé.Ce que je ne comprends pas c'est que si elle est décalé,sa devrait déconné tout le temps?Est il possible que la pompe se décale a l'intérieur pour ensuite se recaler lorsque par exemple je suis en descente en accélérant légèrement se recalé et reprendre ensuite sa puissance normale pour un petit moment.
    En vous remerciant.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...