1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme température AUDI A4 1L9 TDI 130 2002(thermostat changé il y a 3 mois)

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par romano16, 7 Juin 2011.

1. Salut à tous,je solicite votre aide car à nouveau petit soucis de température,l'aiguille ne monte plus à 90° et peine à monter à 70°(sauf à l'arret).
    Pourtant le thermostat à été changé il y a à peine 3 mois à cause du meme soucis et le probleme avait été résolu,la voiture chauffait correctement et aigulle ne bougeait plus du 90°,donc tout était redevenu niquel....
    Or depuis 1 semaine rebelotte,meme scenario,la voiture ne chauffe plus,malgres le thermostat neuf!(qui a fonctionné correctement pendant 3 mois)
    Donc voici ma question: est ce possible qu'il sagisse à nouveau d'un probleme de thermostat?(probleme au niveau du joint ou autre...) ou alors plutot la sonde qui elle n'a pas été changée...
    merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Romano

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme température AUDI A4 1L9 TDI 130 2002(thermostat changé il y a 3 mois)

Et savez vous si certains garages savent remplacer des thermostat et sondes? car l'ami qui s'occupai de ma voiture n'est plus dispo..;donc pas d'autre alternatives que d'aller dans un garage,ce qui ne m'enchante pas trop...
    Si à tout hazard quelqu'un se trouve dans la région d'angouleme(Charentes) et pourrait me donner un coup de main se serait reelement bienvenu!!

Partager cette page

Chargement...