1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme toit ouvrant GOLF 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Breizhman, 1 Août 2012.

1. Bonjour a tous,

voila, comme dit dans le titre j'ai un soucis avec mon toit ouvrant, il est électrique, la commande est une molette a tourner et j'ai beau la mettre sur n'importe quelle position aucune réaction du toit ouvrant

j'ai vérifié le fusible et il est OK

Arrivée 12V aux deux connections OK

Le moteur tourne facilement quand on utilise la la clé Allen pour la fermeture manuelle

je suis allé cherché un autre plafonnier en démolition mais même problème

Par contre j'ai un autre soucis qui pourrait être lié, quand j'ouvre les porte avec la télécommande l’éclairage arrière s'allume mais pas le plafonnier avant

le moteur est mort ou aurais-je une chance que ce soit plus simple a régler comme problème ?

il est possible de raccorder le 12v directement au moteur pour voir si il tourne ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. toit ouvrant élec

Salut,

J'ai eu un soucis similaire avec golf 3 vr6, j'ai changé la lampe dans le plafonnier (bizarre) et hop nickel. faut contact de la lampe.

Partager cette page

Chargement...