1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme tremblement frein av

Discussion dans 'Freins' créé par minouche4924, 13 Octobre 2010.

1. bonjour. je m'explique, lorsque je frein la pedale tremble, l'ancien proprietaire qui est ma mere avait deja eu ce probleme. elle la regler en changeant les silembloc de barre stab, les disque de frein et les plaquette. plus aucun probleme. 3000km apres rebelotte. c'est m acopine qui conduits cet voiture et elle a le pied leger aussi bien sur l'accelerateur que sur le frein. les disque on l'air niquel. aparament les probleme de frein sont recurent chez vag. une idee...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme tremblement frein av

Bonsoir,

Il faut mesurer le voile des disques et vérifier que les étriers coulissent bien sur leurs colonnettes.

4. Re : probleme tremblement frein av

Bonsoir,
    La première cause du tremblement des roues avant lors du freinage est du à l'usure des disques de frein ou à leur voilage, ce tremblement ne serait pas perceptible si tu n'avais pas un peu de jeu par ci par là sur le train avant comme par exemple la direction ou une rotule etc,,,.Donc en conclusion en changeant tes disques de frein en leur faisant un rodage de 300 kms et surtout en controlant le jeu de ta direction en actionnant tes roues surélevées de droite à gauche.je rappelle que beaucoup de jeu de direction se règle grace à une vis situé sur la crémaillaire.
    Bonne réparation
    gg

5. Re : Re : probleme tremblement frein av

Excellent, ça fait plaisir de lire parfois des choses écrites par des personnes qui savent de quoi elles parlent..
    Pas mieux !!! :D

Partager cette page

Chargement...