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Votre avis ? probleme turbo echange standard

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ionut10a, 10 Avril 2016.

  1. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    Volkswagen
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    bxe
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    bonjour,sur ma voiture passat 105 cv ,code bxe ,je vien de changer mon turbo avec un turbo echange standard...apres le montage ,le nouveau turbo ne charge pas assez vite,elle charge apres 2500 rpm...pire que ancien turbo que charge a environ 2000 rpm...
    qoui je dois faire en c set situation?

    je peux atache de fichier pour vous provez que je parle pas au hasard...ditez moi le format de fichier suporte par le site


    demain je dois appelle et parle avec l entreprise d ou je pris le turbo?
    apres mon avis le reglage de turbo sont a refaire...moi je peux pas le touche parc que j ai la garanti de turbo..
    pour moi c est inadmisible que un turbo neuf charge a 2500rpm....vue que le couple maxi sur ma voiture c est a 1900rpm...
    votre conseille?merci
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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  4. Patoche57

    Patoche57 Enthousiaste

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    BXE
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    105
    Salut,

    et en français, ça veut dire quoi, car on y comprends rien .
     
    skodaudi apprécie ceci.
  5. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    Volkswagen
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    passat
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    12/2007
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    bxe
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    105
    Bonjour,

    Sur ma voiture Passat 105 cv ,code moteur BXE , je viens de changer mon turbo avec un turbo échange standard...après le montage , le nouveau turbo ne charge pas assez vite,elle charge après 2500 rpm...pire que ancien turbo que charge à environ 2000 rpm...
    que faire dans cette situation situation?

    Je peux joindre fichier pour vous prouvez que je parle pas au hasard...dites moi le format de fichier supporte par le site


    Demain je dois téléphoner à l'entreprise qui m'a vendu le turbo?
    après à mon avis le réglage de turbo sont à refaire...moi je peux pas modifier le turbo parce il est sous garantie !
    Pour moi c est inadmissible que un turbo neuf charge a 2500rpm....vue que le couple maxi sur ma voiture c est a 1900rpm...

    Vos conseils svp?

    merci
     
  6. spanky

    spanky Accro

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    Salut,

    turbo qui charge vers les 2500tr.. c'est un turbo avec une GV inactive et qui reste ouverte... ou une grosse perte de dépression.
    Le turbo a-t-il été livré avec son rapport d'équilibrage/passage au banc ?

    Tu peux faire un output test sur le groupe 11 dans VCDS et voir si la GV a un bon débattement sans accoue et de buté en buté.
     
  7. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    174
    Bonjour Ionut10a

    Le nouveau turbo a t'il le même Numéro de pièce (P/N pour part number ) que celui que tu as déposé ???
    N 'as tu pas oublié de brancher la capsule de la GV ? Tuyauterie étanche ???
    La waste gate n 'est 'elle pas bloquée ouverte ????
    Pas de défaut au VCDS ???
     
  8. sismix61

    sismix61 Locataire

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    asz
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    tu n'as pas une durite de sural mal brancher ? parfois elle se declips
     
  9. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    bonjour,

    Tous les tuyaux et les durites sont branchés...le phénomène s'appelle,,turbolag, ,au mauvais réglage de petit vis de turbo(je crois que la longueur de la capsule de dépression elle e bon)
    me reste à deviser la petite vis de turbo, 1 seul tour à la fois e faire de test en marchand sur les canaux 3,10, 11 de vcds
    merci , a bientôt
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2016
  10. woinwoin

    woinwoin Nouveau

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    Le problème est peut-être ailleurs, a tu fait un diagnostic électronique?
     
  11. sismix61

    sismix61 Locataire

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    Code Moteur:
    asz
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    salut moi sa me parait bizzard c'est sensé etre deja regler en usine ? si c'est bien ce que tu dit tu pourrai faire partir ton turbo a 1500 tr en vissant ou devissant ?
     
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  13. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    salut, tout est dans paramètres, aucun code d'erreur sur vcds...
    exactement, le turbo elle e déjà regle en usine...aujourd'hui j'ai devisse/vissé 1 tour complet, e aucun changement...
    le turbo s'enclenche à 1500 Trs, mais elle fournit la pression demandée par l'écu vers 2500 Trs...donc trop lente ...sechand que le couple maximum sur ma voiture c'est à 1900 Trs.
    en conclusion je regret ne pas achete chez Vw un bon turbo d'origine....
     
  14. woinwoin

    woinwoin Nouveau

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    AJT
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    Bonsoir,

    A savoir: Le pilotage de la régulation de pression de turbo se fait par l'intermédiaire d'une électrovanne commandé par le calculateur d'injection, celui-ci prend en compte les valeurs reçus du débitmètre, du capteur position de l'EGR, du capteur de P° atmosphérique, de la P° d'injection, et de la P° de suralimentation.

    Dans un 1° temps, il serais logique de contrôler le fonctionnement correct du débitmètre, voir essayer en le débranchant, si elle fonctionne correctement, il est fort probable qu'il soit en cause.

    Il serait bien que tu nous post les donnés en temps réel au régime ou t'a le dysfonctionnement, 1700Tr par exemple. Donc Tr/mn, P° atmo, P° de sural, P° de rampe, position EGR, quantité d'air admis, et bien sur les valeur de consigne qui s'y rapporte, la on pourra tirer des conclusions.
     
  15. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    bxe
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    bonsoir,dites moi comment je puis charges les fichieres?
     
  16. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    231000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    mes fichieres sont en format csv,xls et xlsx....et le site n accepte pas ca...
     
  17. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    groupe no 3
     

    Fichiers attachés:

  18. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    manque le groupe no 11,de turbo,je pas peux l imprimer en pdf
     
  19. woinwoin

    woinwoin Nouveau

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    AJT
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    Bonjour, je ne comprend pas bien ton tableau, apparemment certaines valeurs ne correspondent pas à l'intitulé de la colonne.
    Cependant, on dirais qu'il y a un souci sur la P° atmosphérique (dernière colonne) en dessous de 1700 tours, curieux. Le capteur de P° atmo est il dans le calculateur injection, Cela est visible à l'évent sur la carcasse.
     
  20. woinwoin

    woinwoin Nouveau

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    transporteur
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    01/1999
    Kilométrage:
    295000
    Code Moteur:
    AJT
    Puissance:
    88
    Prend directement des photos de l'écran.
     
  21. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    12/2007
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    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    Bonjour
    ,,,Le capteur de P° atmo est-il dans le calculateur injection, Cela est visible à l'évent sur la carcasse., ,,,me s'amble que c'est le g 30 et g 31...que mesure la pression et la temps d'admission
    la dernière colonne c'est la vanne erg...95% nous indique qu'elle e ferme...donc pédale appuyer à fond vanne erg que ferme
     
  22. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    passat
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    12/2007
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    231000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    la pression a tmo ont le contrôle sur le Canale 10 de vcds, contact mis ...pression a tmo=pression d'admission
     

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