1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme turbo golf 3 tdi 90ch année 96

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par golfiste, 21 Janvier 2008.

1. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    bonjour a tous
    j'ai enregistré des mesures de la pression du turbo et je trouve qu'ils sont faibles... j'ai effectué cette mesure en 3eme et pied au planché a partir de 1500tr/min jusqu'a 3700tr/min
    j'ai verifier le debimetre et fonctionne correctement , j'ai supprimé la vanne egr et mis des plaques métaliques , nettoyé le collecteur d'admission...
    je voulais demander a ceux qui possede une golf 3 tdi , est ce que vous entendez quand vous demarré a froid l'electrovanne n75 faire des cliquetis?????7
    Sur la mienne elle marche pas et apres un tour , je l'entend fonctionner....
    au niveau des durites , je pense pas qu'il y ait de fuite et j'ai remarqué tout a l'heure que en bas a droite du pare choc ou se trouve l'intercooler que celui ci est tordu sur le flanc et je ne sias pas si il est percé , j'essayerai de le demonter..
    pouvez vous me donner vos avis car vag com donne aucune erreur
    merci d'avance

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme turbo golf 3 tdi 90ch année 96

bonjour,
    je viens de mettre une n75 neuve, et la difference avec celle qui etait morte, c'est qu'avec la morte, une fois demontée, quand je soufflait dans le trou metallique l'air sortait par le trou d'en face alors que la nouvelle, quand je souffle dans le trou metallique, l'air sort par le trou qui est perpendiculaire. a part ça, les cliquetits, j'ai pas remarqué mais je te confirme ça tout a l'heure.

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : probleme turbo golf 3 tdi 90ch année 96

je pense que je dois avoir l'axe du waste gate grippé et le calculateur doit se mettre en defaut ...
    pour le test de l'electrovanne j'essayerai demain , tu as utiliser une bombe a air ???
    tu l'a acheter a combien l'electrovanne ?
    merci

5. Re : probleme turbo golf 3 tdi 90ch année 96

UP,

Tien nous au courant :-M

Partager cette page

Chargement...