1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme turbo ou pas?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tops, 8 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous,
    je suis nouveau et très content car beaucoup de choses intéressantes .
    Je m'adresse à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec ma skoda tdi 130 AWX.
    Quand j’accélère j’entends souffler comme si j'avais mis la ventilation à fond et m’aperçois aussi quelle crache une fumée noir et donne des petits accoues.
    J'ai pas l'impression qu'il ya perte de puissance.
    j'ai tout de suite pensé au turbo. En arrivant chez moi je démonte les caches et m’aperçois que deux durites d'eau se trouvant derrière le moteur vers pompe a vide percés aussi. Est une coïncidence ou est ce le problème mais je pense plutôt à un problème de turbo.
    Pouvez vous me donner vos avis.

d'avance merci à tous..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme turbo ou pas?

slt , vu le bruit je pense à une durite de pression turbo percée.

4. Re : probleme turbo ou pas?

Merci pour avoir répondu je vais regarder ce soir et je vous tiens o courant

5. Re : probleme turbo ou pas?

Fumée noir + bruit de souffle = durite de sur-alimentation déboitée ou percée.

6. Re : probleme turbo ou pas?

Merci à vous . J'ai tout démonté et ct bien ça . ct la durite qui part du turbo pour aller a l'échangeur fendu. je l'ai commandé puis changé et c nikel.

Encore merci!!

Partager cette page

Chargement...