1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme turbo ou pas

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par lorka4, 16 Février 2015.

1. Bonjour a tous
    Voila j'ai un gros probleme, en deux jour deux voitures en panne.
    L'une un sharan TDI 115 perd du liquide de refroidissement et je ne sais pas par ou.
    L'autre probleme qui est plus important ma bora 115 tdi qui d'un seul coup ma laché à savoir:
    Grosse sortie de fumée a l'arrière mais et en plus l'huile moteur qui s'echappe par le pot échappement.
    Je penserais au turbo qui est HS mais le probleme en remettant de l'huile :) la voiture demarre normalement et n'a pas de perte de puissance.
    Merci de votre aide
    Pour info moteur AJM

_____
    Voiture concernée : Volkswagen bora - asf - 1.9l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme turbo ou pas

salut

je pense pluto a un joint de culasse a chaud tu fume et elle pisse de l'huile et a froid ta rien, la dilatation

4. Re : Probleme turbo ou pas

Merci de ta reponse bbs93
    La voiture fume blanche meme a froid ou plutôt bleuté , et l'huile s'est mise a sortir de pot d'echappement.
    Je n'ai pas de baisse d'eau de refroidissement, pas de mayo, et l'huile sort quand le pot et chaud.
    l'huile est passé par le turbo direct.

5. Re : Probleme turbo ou pas

vérifie l'axe de ton turbo, tu démonte la durite d'aire sur le turbo et tu bouge l'axe dedans si y a un fort jeux c le turbo

Partager cette page

Chargement...