1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme turbo sur moteur ASV

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par moigreg68, 29 Juillet 2010.

1. bonjour a tous

Voila mon soucis, je me suis lance dans le depannage de la voiture d'un ami, qui possede une seat ibiza sport+ de 2001 moteur ASV TDI 110. Le turbo etait flingué, de l huile dans toute l'admition.... Apres reflexion de ce dernier, je me mit a nettoye toute l'admition ainsi que l intercooler. Au remontage tout ce passe bien jusqu au moment de rebranche les durites de depression de la vanne EGR, du papillon de cette derniere et de la vanne de surpression de turbo...... Je me suis rendu compte que j ai ete stupide au demontage, car je n ai rien reperé :-C.

L'EGR est branche, mais le reste fout le bordel dans ma caboche.... Sur l admission il y a une petit pompe de depréssion qui a ce que j ai comprit correspond a la n75.

Esque quelqu'un aurai un schema de branchement afin que je puisse faire tourner cette machine...

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme turbo sur moteur ASV

Bonjour,
    je te donne ce que j'ai, bon jeu de piste .

4. Re : Probleme turbo sur moteur ASV

merci je pense que ca m aidera pas mal tout cela. :-M

Partager cette page

Chargement...