1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme turbo

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par le mécano, 13 Août 2009.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis j'ai eu un probleme sur mon A3 19TDI de 99 au niveau suralimentation,il s'avére que la menbrane de mon wastergate étais hs donc pour me dépaner j'ai récupérer un wastergate sur un turbo de renault laguna 130 chevaux qui lui est plus petit en diamétre,celui ci fonctione tres tres bien!! pars contre je me pose la question est ce que cela ne me posera pas de problème plus tard?? merci de me tenire informer!!! :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme turbo

salut, la membrane dont tu parles ne sert pas a activer la wastegate car tu n'en as pas , elle sert à faire bouger le mécanisme de geométrie variable.
    le fait d'en avoir mis une plus petite en diamètre ne dérange pas en soi mais elle fournira moins d'effort que celle d'origine, ce qui se ressentira lorsque ton mécanisme commencera à se gripper

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF