1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme Turbo.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par waloo, 29 Septembre 2012.

1. Bonjour je possède une seat leon 105 1.9l. et depuis hier soir j'ai un gros bruit de sifflement avec un petit bruit de métal provenant tu turbo ( un espèce de bruit de turbine). Je pense que c'est le turbo qui est mort, mais je voudrais avoir votre avis? Car ca m’étonne que ça fasse ce bruit. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Si l'axe a pris du jeu Oui sa fais du bruit quand sa tourne.

Un démontage te permettra d'en être sur car Les conséquences seront dramatiques si tu as des ailettes qui partent un peu partout

Mais dans tous les cas jette un œil car si c'est juste un morceau de tôle qui vibre...

4. Si c'est de ce style: http://www.youtube.com/watch?v=Jm10DmhYGrM

C'est bien le turbo qui est mort, je te conseil de ne plus utiliser la voiture jusqu'à la réparation. Car en cas de casse de l'axe du turbo, l'huile et débris du turbo peuvent aller à l'admission et détruire le moteur.

5. Oui ca fais bien ce bruit :( Je ne peux pas l amener au garage alors ? Un turbo ce change assez facilement. Je veux dire il n'y a pas de vérification, ou quelque chose de precis a faire ?

6. Déjà il faut le démonter voir si il n'y a pas de petit morceau qui sont partis

Partager cette page

Chargement...