1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme Vag-Com

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par infografred, 6 Octobre 2012.

1. Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Seat Altea XL de 2007.

Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Voila maintenant 2 mois, j'ai eu un voyant moteur. Après un diagnostic gratuit d'un garage Seat à 2h de chez moi, j'ai changé la pièce moi-même. Seulement le voyant est toujours là. J'ai donc acheté un cable HEX+CAN ODB II sur ebay (15€), installer Vag-Com 409.1 pour essayer de supprimer le code d'erreur. Mais voilà, mon interface est bien détectée, mais Vag-COm me dit "car is not iso/ obdii compatible".

Et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire .

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Il te faut un câble + logiciel plus récent pour ton véhicule.

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    oui PhoenixRSC a raison
    tu utilise un vag-com qui fonctionne au protocole K1-K2-KL (KKL)
    et ton véhicule nécessite un protocole CAN-bus
    donc il te faut trouver un vag-com plus récent, a partir de la version 504 et + c'est bon.

pour infos ton interface n'est pas compatible avec ses versions, il te faut une interface appropriée HEX CAN

5. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    salut à tous.
    tu peut rechercher quelqu'un qui en a un prés de chez toi .il y a une section pour cela sur le forum aussi (possesseur vag-com) dans la rubrique logiciel vcds/vag com

Partager cette page

Chargement...