1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme ventilation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par rso12, 8 Juillet 2011.

1. bonjour a tous,
    voila je reviens avec mon probleme de ventilation.
    en position ventilation ECO, quand je met la ventilation a fond le debit d'air ralentit et augmente tout seul en permanence.
    en position CLIM en mode auto ca le fait aussi.
    j'ai donc regardé les topics et j'ai demonte la boite a gant pour regarder. j'arrive a cituer le servomoteur et je vois une trappe, desous, qui s'ouvre et se ferme suivant si je met la clim ou pas.
    avant demontage j'avais le code erreur 4fA et maintenant j'ai 4f9 et 4fa.
    si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme ventilation

salut en bidouillant un peu aujourd'hui les deux defauts ont disparu et code 444, ce qui veut dire apparement plus de defauts en memoire. je verrai en roulant si la ventilation deconne toujours ou pas merci

4. Re : probleme ventilation

salut
    4f9 disparu mais 4fa revenu apparement servomoteur de ventilation quelqu'un pourrait confirmer merci

5. Re : probleme ventilation

Bonjour,

J'ai le même problème avec la ventilation de ma passat V6 2.5 TDI. Un souffle une fois fort et une fois faible. Quelqu'un à la solution.
    Merci

Partager cette page

Chargement...