1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme verouillage centralisé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rom154, 16 Décembre 2008.

1. Salut tout le monde encore un probleme avec ma passat (vivement que je m'en debarrasse)lol j'ai fait un diag supprimer tout les codes defaut et la je sort de la voiture plus moyens de la fermer avec le bip de la clef :( je la ferme avec la clef dans la serrure sa ferme mais pas de clignotement du petit point rouge... La voiture demare par contre! quelqu'un a deja eux ce soucis??? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme verouillage centralisé

Bonjour, as-tu fait autre chose que d'effacer les défauts ?
    Apparemment, ta clé est déprogrammée. Il y a une procédure simple pour la reprogrammer toi même, demande à manulemalin, je crois qu'il l'a fait sur sa passat.
    Si non, j'ai trouvé ça:
    "salut Emma28

je ne sais pas de quelle année est ta Passat mais la reprogrammation de la télécommande (qui se nomme synchronisation chez VW) doit se faire en appuyant 1 fois sur une des touches d'ouverture ou de fermeture du boitier pendant 1seconde.

il faut ensuite ouvrir (si la voiture est fermée) avec la clé dans la serrure.

le tout en moins d'une minute.

c'est ce que dit le manuel de ma Passat de 2003.

et bien pour moi, ça ne fonctionne pas ! mais j'ai peut etre un autre problème ( à découvrir: relais grillé, fusible bien caché... ) avec ma fermeture centralisée.

bonne chance
    "

Voila, a plus.

4. Re : Probleme verouillage centralisé

juste effacer mes codes je vais essayer ca :) je te tient au courant merci pour l info

5. Re : Probleme verouillage centralisé

voila j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas j'ai regarder le fusiblie il est bon car quand je met la clef dabns la serrur toutes les porte s ouvre ou se ferme je ne sais vraiment pas ou chercher :(

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Probleme verouillage centralisé

Bonjour
    controle ta pile pour voir si elle a encore un peu de courant pour voir la led ,mais pas asser pour commander le verrouillage central ;)
    Freddy

7. Ma passat part en lambeaux

Salut tout le monde j'ai posté cet apres midi pour dire que ma centralisation ne fonctionnais plus ici ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,10591.0.html , j'ai repris ma voiture et je me suis appercus que mesp laffoniers ne s'allumaient plus non plus j'en ai mart je desespere, j'aurais du rester en renault lol! quelqu'un a deja eux se soucis? Je pense que le probleme est lié...y'a un module fermeture centralisé et eclairage sont sur un meme fusible?? Merci

8. Re : Probleme verouillage centralisé

J'ai essayer avec l'autre telecommande sans succes :( mais ce qui est bisar c est que meme en fermant a la clef l'alarme doit ce mettre en service et la petite lumiere clignoté... Et la rien j'en ai mart de cette voiture c est abusé

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut
    j'ai fusionné tes 2 sujets puisqu'ils sont liés!
    @+ alex

10. Re : Probleme verouillage centralisé

Oki :)

11. superbatata

superbatata Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    141260
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105

Rom154, tu sais en matière de voiture, renault, VW, mercedes, c'est une histoire de chance et pas chance, toutes peuvent tomber en panne. La marque porte en elle juste de bonne ou mauvaise probabilité de panne et c'est tout.

Moi en tout cas je n'achèterai jamais de Renault (moche, pas fiable,...) :?: .

Il y a une autre piste, c'est celle du module confort qui se trouve, d'après tous les post que j'ai lu à ce sujet, sous la moquette du passager (à droite du conducteur). Vérifie qu'il n'y a pas de trace d'humidité, que ta batterie n'ai pas les pieds sous l'eau. C'est un problème récurent sur les Passat 3B 96-00 (avant restylage).

Bon courage et @+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Probleme verouillage centralisé

Salut superbatata, donc sous le siege passager sous la moquettes c est bien ca? La batterie n'a pas les pied dans l eau j ai verifier hier soir aujourd hui je vais la mettre en charge voir ce que ca donne!! et tye tient au courant... Y'a des renault pas si moche que ca :p

14. Re : Re : Probleme verouillage centralisé

Certes, mais il suffit de les bricoler pour être effrayé des choix de conception (fragilité des matériaux, épaisseur des tôles, assemblages berceau moteur, accessibilité ...) ou de voir comment elles viellissent, plastique cassants, oxydations entrainant la rupture des vis, essaie donc de lever une caisse par le berceau moteur et tu le vois plier ... mais ce n'est que mon avis.

15. Re : Probleme verouillage centralisé

Tu parle des renault la? lol

16. Re : Probleme verouillage centralisé

Même Carlos G en a assez de les voir arrêtées au bord des routes ... :D

17. Re : Probleme verouillage centralisé

Salut tout le monde, aujourd hui j'ai demonter toute la voiture verifier batterie et fusible... tout est bon... Ce matin je me suis appercu aussi que ce n etait pas juste le verouillage qui ne fonctionnais plus mais l eclairage les vitre elec ainsi que les retros elec... En roulat j'ai pri une petite bosse et la paf mon anti carjacking a verrouiller les portes... Problemes resolu a priori mais pour combien de temps lol quelqu'un sait ou est le module confort a l interieur de l habitacle? Car sous le capot j'ai trouver qu'un module pour le moteur... Merci

18. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonsoir
    J'avais repondu sur l'autre post
    sous le tapis ,sous tes pieds je pense ,peut etre la masse du confort pas bien fixer a l'interieur de la voiture ,pres de la charniere porte chauffeur ,je pense,ou ton boitier confort une mauvaise soudure qui commence a lacher
    Freddy

19. Re : Probleme verouillage centralisé

Bonjour,
    visiblement la broche sur ton boitier (confort ?) n'est pas bien "enfichée".
    Il faut trouver ce module électronique (dans la portière conducteur ?), et la connecter correctement.
    J'ai déjà rencontré ce problème sur un sharan.
    Il se peut aussi qu'après un passage chez le carrossier, le chose ne soit pas toujours remmontées correctement...
    Tant mieux pour toi, ce n'est visiblement pas une panne grave.

20. Re : Probleme verouillage centralisé

oui je vais regarder ca aujourd hui on ma dit sous le tapis conducteur devant le siege par contre le calculateur abs comporte il des fusibles?

21. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour
    Regarde sur les 2 fichiers joint ,j'ai aussi noter les n° des fusibles
    Freddy

Fichiers attachés:

22. Re : Probleme verouillage centralisé

Mrci freddy, effectivement quand j'ouvre la boite a fusible sur le coté je vois les relais derriere le tableau de bord, mais comment y acceder vraiement? Une partie sous le volant amovible? Merci pour ces docs qui me sont d'une grande utilitées :)

Partager cette page

Chargement...