1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme verouillage centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sapatate, 1 Février 2012.

1. salut a tous,

je fais appel a vos connaissances ar sur ma passat 98 110cv avec pack confort, j'ai un probleme de centralisation.

Avec mon câble, j'ai activé la fermeture auto des portes des que je dépasse 15 km/h mais voila, toutes les portes se ferment bien sauf a porte conducteur qui 3 coup sur 4 se ferme et se re ouvre immédiatement...

Je passe un scan des défauts et je trouve un défaut de serrure sur la porte arrière gauche alors qu'elle fonctionne très bien.....

je n'y comprends rien.

une idée peut être ???

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme verouillage centralisation

meme probleme que toi je pense revoir tout les soudure au niveau de la gache coté conducteur

4. Re : Probleme verouillage centralisation

moi c tout neuf et ca ***** encore .....donc les soudures .....

5. Re : Probleme verouillage centralisation

Moi sur caddy, au début même soucis puis à force la serrure électrique ne se verrouillait plus du tout!
    Verdict, la fixation du servomoteur de position en partie cassé et cela ne se répare pas donc j'ai changé le bloc complet!
    Achète sur internet, ce serra moins chére.
    @+

6. Re : Probleme verouillage centralisation

euh c quoi le servomoteur de position ????

Partager cette page

Chargement...