1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme verrouillage centralisé fonctionnent par intermitence

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nadetju, 12 Novembre 2010.

1. bonjour a tous je suis nouveau donc desoler si je mis prend mal
    voici mon probleme j ai une polo open air et le verrouillage centrale ne fonctionne plus j explique quand j ai eu ce probleme j ai commencer par remplacer les barilet avant donc la plus de soucis maintenant mecaniquement avant le verrouillage fonctionnait par intermitence des fois il allai et une heure apres fini maintenant il veux plus rien savoir
    ce que j ai deja controler: la pompe avait pris l eau donc depose de la pompe et nettoyage des connectique meme interne elle a refonctionner par apres apres j ai isoler la pompe et remplacer les joint des feux arriere donc plus d infiltration voila en gros plus de verrouillage centrale et la pompe ne fait aucun bruit j aurai voulu savoir les alimentation de la pompe ou voir si ces pas la serrure de porte qui deconne (le microswitch j ai vu un sujet la dessus) merci de votre aide d avance bonne journee

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme verrouillage centralisé fonctionnent par intermitence

C toi qui a une infitration d'eau avec le toit ouvrant
    regarder a droite dans le coffre la ou il y a la pompe de vérrouillage central si l'eau na pas couler dedans

4. Re : probleme verrouillage centralisé fonctionnent par intermitence

Bonjour à tous,

Sur ma Passat 1998, j'ai égalementun problème avec la centralisation ou plutot avec l'alarme qui se déclenche.
    Symptomes:
    -lorsque je vérrouille avec la télécommande, il n'y plus d'alumage des clignotants. J'ouvre la portière arrière droit ou le coffre: La voiture se verrouile seule.

Visiblement le microswitch à l'intérieur des serrures est en cause.
    Avez vous la procédure complète pour démonter les serrures et atteindre les microswitchs. A priori il faut quasiement tout démonter.

j'envisage en attendant de désactiver l'alarme ou débrancher le klaxon de l'alarme pour éviter les nuisances sonore au niveau du voisinage.
    Avez vous la procédure

Merci

5. Re : probleme verrouillage centralisé fonctionnent par intermitence

bonjour et merci d avoir repondu R8 oui j ai controler et elle avait pris l eau j ai ouvert la pompe et tout nettoyer ca a refonctionner et maintenant plus je me demande si ce n est pas un faux contact car si ca serai la pompe grillé il ne fonctionnerai pas de temp en temp ces pour ce que je demande un peu d aide pour voir si quelqu un a deja ce genre de probleme
    ps: oui ces moi qui a une entree d eau lol

Partager cette page

Chargement...