1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme vibration sur A2 1.4 TDI ATL

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par olive53, 11 Septembre 2010.

1. Bonjour a tous
    Je reviens sur mon histoire
    Après un choc sur coté gauche avec un autre véhicule (trace de pneu sur la jante av gauche) j'ai ressenti une légère vibration dans l'habitacle de la voiture, après un peu moins de 200km, cette même vibration est devenu très importante, au point de ne plus rouler avec (comme un ballourd d’une machine a laver)
    La voiture est passée devant l’expert, il a décidé de faire démonter le carter a huile et ils ont trouvés un pignon équipé d’un roulement qui été cassé (la chaîne de la pompe a huile passe par ce pignon)
    L’expert décide de ne pas prendre cette casse dans l’accident
    Mon garagiste comme un bon professionnel, me prévient que l’expert ne prend pas en charge les réparations du moteur, passant ça sur le hasard (le montant des travaux sont de + 600e)
    Une fois le pignon changé, la voiture fait autant de bruit et maintenant, il vérifie les injecteurs pompe
    J’attends des nouvelles de mon garagiste (mon garagiste est quelqu’un de confiance)
    J’aimerai savoir ci quelqu’un à une idée sur mon cas et savoir ci vraiment le hasard a quelque chose à voir avec mon problème
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme vibration sur A2 1.4 TDI ATL

Bonjour
    Je vous avez écris qu’après le remplacement du pignon de la pompe a huile, la vibration n’avait pas disparue et que les recherches se dirigeaient vers un injecteur pompe.
    Mon garagiste ma proposé de la faire passer chez Audi, pour faire un diagnostic, ce que j’ai refusé, car leur seule compétence sont de remplacer le maximum de pièces détachées pour essayer de battre des records de montant de factures. :twisted:
    Mon mécano a donc été à la chasse aux infos et a fini avec beaucoup de persévérance à trouver un déséquilibre du vilebrequin, une bille du roulement aurait bloqué la masse d’équilibrage
    Une fois cette opération effectuée, le moteur tourne comme une horloge.
    Ci nous avions écoutés Audi, on me changeait un injecteur à 1000 euro + pignon a 600 euro
    La facture se monte maintenant à 798 euro
    Merci a mon garagiste qui a fait preuve de professionnaliste

Partager cette page

Chargement...