1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme vitesse maxi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jeje, 2 Avril 2006.

1. bonsoir

j'ai une golf 3 TDI 90 ch je suis décatalyser un boitier additionnel

je n'arrive pas a monter plus vite que 170 KM/H pourquoi?

MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme vitesse maxi

Salut

est ce vraiment necessaire d 'avoir une vitesse de pointe au dela des 170 kms/h :eek:

de nos jours avec les radars et autres contoles :p

enfin pour moi le plus interessant c'est le couple et les reprises la vitesse de pointe c'est depasser maintenant tu ne crois pas ??

que tu cherches a avoir plus de reprise et de couple je le comprends mais s inquieter de ne pas pourvoir boquer le compteur je trouve sa un peu dommage non et 170 kms/h c'est deja pas mal et en plus non autorisé en france ;)

de plus si ta voiture fonctionne tres bien alors il y a rien de grave :D

ceci n engage que moi biensure et par le site passatechnique ;)

a plus Maveric

4. probleme vitesse maxi

Salut et bienvenu sur le forum... Une petite présentation aurais été bien vu ;)

Bref, il faut savoir qu'un golf 3 90ch ne marche pas très fort, mais en plus si il a beaucoup de Km... :-? Ce moteur la vieilli mal je trouve...
    Il faut aussi vérifier le calage de la pompe a injection, elles ont tendence a se décaler la dessus... Il se pourait aussi que ton débimètre déconne...

5. probleme vitesse maxi

salut essaye de netoyer la vanne egr et de la reconnecter je dit peut etre
    une betise mais si ca se trouve avec ta puce ca fausse toute les donnée

6. probleme vitesse maxi

salut,
    un tdi 90ch pousse plus loin que 170 km/h, cette vitesse est la meme que ma polo 1.9d 64ch!!
    generallement c'est le debimetre qui deconne, verifie le si c'est bon alors c'est ton turbo compresseur, il ya pas 36000 choses.
    utilise pour ca vag-com pour diagnistiquer tout.

7. probleme vitesse maxi

Oui salut, j'ai un pote qui une vieille golf III tdi 90 avec 290000km,et il prends les 190kmh d'origine.

Par contre il a l'actuateur de débit de la pompe a gasoil hs.. (apparement la maladie sur ces moteurs)

C'est sur,tu as un probleme.

Partager cette page

Chargement...