1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme vitre elctrique toledo 1 glx

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par danou07200, 14 Novembre 2012.

1. Bonjour,

Je possède une toledo 1 glx de 1994, et j'ai un gros problème avec mes vitre électrique enfin une en particulier celle coté conducteur voici les symptôme:

- portière coté conducteur ouverte, la fenêtre s'ouvre
    - portière coté conducteur fermé la fenêtre ne s'ouvre pas
    - portière coté conducteur ouverte mais contact portière ouverte maintenue enfoncé a la main la fenêtre ne s'ouvre pas

impossible de manipuler 2 fenêtres en même temps, seulement une après l'autre, ça je ne sais pas ci c'est normal.

également j'ai bien un boitier noir sous la banquette arrière, réf: 1l0 959 875 , si je ne me trompe pas c'est le boitier type "confort", donc quand j'utilise le verrouillage centralisé cela devrai fermer automatiquement les fenêtre, non?

j'avais étais victime d'un fils sectionné du moteur dans le passage de porte, mais par élimination pas cette foi-ci car c'est juste quand la portière est détecté fermé que cela ne marche plus

je suis donc a la recherche de conseil ou d'un plan électrique pour le boitier

merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...