1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme vitres arrière caddy life

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par gibbs, 23 Décembre 2008.

1. bonjour .voici mon probleme

mon vehicule vw caddy life
    infiltation d'eau au niveau des fenetres coulissant des portes
    coulissante arrière . vitre deja remplacer par vw
    sans succés

avez-vous eu deja se probléme
    merci de vos reponce

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme vitres arrière caddy life

Je ne connais personne en cady life sur ce forum avant toi... difficile de t'aide. Le joint a deja été remplacé ?

4. Re : probleme vitres arrière caddy life

pour revenir sur le probleme depuis le debut des infiltartion d'eau
    les vitres on etait remplacer par vw plusieur fois sans succes
    et puis aussi .les serrures arrieres car elle ne fonctionner plus que par intermitance ou pas du tous
    cause cour-circuit du a l'eau

alors possesseur de caddy si vous aver des problemes de serrures des portes latteral arrieres

cela viens d une infiltration d'eau regarder bien

5. Re : probleme vitres arrière caddy life, mon experience

Bonjour, le sujet est un peu vieux mais cela servira quand même

Donc posseseur d'un CADDY LIFE de fin 2005, les 2 vitres latérales changées sous garantie (2fois) suite à pb de joint pas conforme, les portes arrieres qui ferment mal ou pas, traité en garantie puis à nouveau un pb mais là garantie finie. Garage pas compétent et veux pas s'embeter, meme la concession de BDX savent pas quand on appel.
    Au final a force de fonctionner, une 2 serrures à une pièce de maintien du moteur HS et donc même avec de la colle cela ne tiens pas plus de 2-3 jours.
    Il semble que le boitier AUtolock soit une piste et j'ai lu qu'une reprog de certains modèles 2008 a été fait à cause de pb de verrouillage des portes... Moi elle est de 2006 ma voiture.
    Pour finir PB DE CLIM, COMPRESSEUR HS au bout de 6 mois, remplacé mais juste apres la fin de garantie plus de production de froid, donc j'ai fait une verif complete chez VAG, pas concluant et au final un petit independant m'a dit que le filtre d'habitacle bouché, depuis ça marche, un peu longue mais j'ai du froid...

Partager cette page

Chargement...