1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme vitres electriques hs

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par azertam, 22 Avril 2010.

1. bonjour a tous

j'ai besoin d'aide car ma golf me fait des misères et je trouve pas le panne ,tous d'abord j ai eu un souci de vitre qui tombe dans la porte cote passager et la serrure aussi hs bref...
    je remplace les 2 systèmes le panneau complet avec un nouveau moteur et la serrure .
    la serrure marche toujours pas mais la centralisation fonctionne ,et pour la vitre elle as fonctionne 5 min et plus rien mais en plus la vitre cote conducteur fonctionne plus non plus :?
    je regarde les fusibles et je vérifie les fils dans les gaines des portes au cas ou mais rien a signaler,je démonte le panneau et je remarque que quand je debranche et rebranche le moteur ca fonctionne de nouveau mais que quelques minutes et le cote conducteur le carreau bouge de temp en temp quand on appuie sur le bouton. :evil:

merci d avance pour votre aide....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...