1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme volant moteur bkp boite dsg

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par yoyo95, 4 Septembre 2010.

1. salut , a tous
    je voudrais changer le volant moteur d'une passat 140 dsg , car mon concessionaire ma dit qu'il etait bon a changer 2 ans et demi
    et 166000 klm ,vw ma dit qu'il ne prenait aucune participation ,
    bravo inademisible . Surtout pour un profesionelle de la route ( taxi) . je voudrai savoir si il faut vidanger la boite , pour changer le volant moteur .il y aurais t'il des tutos sur depose et repose volant moteur , car je ne veut pas faire trop de frais desus .
    je vais la changer trop de probleme (turbo ,boite , cataliseur , ingecteure pompe ) elle ne tiendra pas 2 ans de plus .

je vous remerci d'avance .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme volant moteur bkp boite dsg

C'est fou ça,la mienne est de 2007 et aucun soucis,
    elle aime pas les taxis les vw ou quoi.
    Pour la vidange je ne pense pas,mais c'est prévu tous les 60 000 je crois,
    donc attend un peu pour faire le vm.

4. Re : probleme volant moteur bkp boite dsg

Bonjour,

J'y suis passé aussi, bruit à froid qui disparait moteur chaud. Moi aussi je suis dégouté par ce véhicule, je l'avais acheté neuf pensant acheter de la qualité allemande : je n'ai jamais eu autant de problèmes ! mes anciens véhicules étaient toutes des occasions sans soucis (volvo, renault)
    Liste des problèmes : volant moteur, culasse, turbo, verrouillage central, vanne EGR , ...

5. Re : probleme volant moteur bkp boite dsg

sur ma A3 BKD je l'ai changé a 59000 km il était foutu chez le concessionnaire aucune prise en charge de plus j'ai due faire la vidange 5litres plus le filtre de boite qui est nécéssairepour la vidange.

6. Re : probleme volant moteur bkp boite dsg

Pour les participations, il ne sert à rien de s'adresser au concessionnaire, il faut passer directement par VW France, qui se mettra alors en relation avec la concession.

Partager cette page

Chargement...