1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme voler d amition

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par stefano861, 3 Juin 2014.

1. stefano861

stefano861 Nouveau

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    bonjour mon probleme est tout simple mon volet de boitier papillon reste ouvert mais le souci g aucun default moteur merci pour me donner un coup de bouse

_____
    Voiture concernée : Seat leon - bkd - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. rossi461

rossi461 Nouveau

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : probleme voler d amition

slt stefano
    c'est une maladie sur le 2l 140cv ,mais pas de défaut c bizzard.Je pense que la recopie du potentiometre est bonne donc pas de défaut sur calculateur ,mais les pignons de l'axe volet doivent etre cassé.Ton volet fait il du bruit?

4. danydan256

danydan256 Débutant

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : probleme voler d amition

salut

ton volet de tubulure d'admission d'air est coincé en position ouvert , les pignons a l'intérieur sont usé sur les 3 première dents , le défaut moteur n'apparaît que très longtemps après (j'ai eu le problème) a l'arrêt il est ouvert mais lorsque tu coupe le moteur il est sensé se fermer pour étouffer le moteur et freiner le turbo , en fonctionnement normal il dose les gaz egr , donc s'il reste ouvert a fond ton moteur respire beaucoup mieux.

dan

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Adress:
    Tournai, Belgium
    Country:
    Location on Map:
    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date: